Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, on fait dans le massacre de Zombies et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coalition Hordes
Les Fremens
Partenaires
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contact KiA ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirito




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Contact KiA ;) Empty
MessageSujet: Contact KiA ;)   Contact KiA ;) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:16

Salut, j'ai vu l'annonce de ton equipe tu as l'air d'etre motivé. (voir très) ^^
Je represente la multi-gaming KiA, les gens on l'habitude de rembarrer chaque personne qui dit ca sans meme ecouter ce qu'elles ont a dire Razz

Oui donc nous cherchons a nous aggrandir depuis pres de 4mois, present sur TF2, HL²Dm, Css et L4D.
J'aimerai voir si tu etais interessé pour te joindre a nous ? A la clé un server, et plus de reconnaissance.
Nous jouons en ligue et tout et tout, si on peux en parlez plus longuement sur Steam sa serais plus simple Wink : cts_spirito
Revenir en haut Aller en bas
WallG
Survivors Master
WallG


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Feignies

Contact KiA ;) Empty
MessageSujet: Re: Contact KiA ;)   Contact KiA ;) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:40

Bonjour à toi,

En effet, je suis très motivé pour fonder une team et évoluer sur L4D2

Même si ton offre m'a l'air plaisante surtout pour le serveur, je n'ai jamais été fan des teams multi-gaming.

Je ne doute pas de la qualité de ta team mais je prèfère continuer à former ma propre team et de la faire évoluer.

En parlant de serveur, j'attends la sortie de L4D2 pour m'en procurer un Wink.

Nous nous reverrons très bientôt, pour jouer ensemble, il n'y a pas de doute.

Merci en tout cas pour ton invitation.

Cordialement,

WallG
Revenir en haut Aller en bas
https://is-l4d.forumgaming.fr
Spirito




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Contact KiA ;) Empty
MessageSujet: Re: Contact KiA ;)   Contact KiA ;) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:15

tongue

Oui donc ce que je disais, nous ce qu'on recherche c'est s'aggrandir, et former une vrai communauté ^^
Les joueurs ne se disperse jamais car il savent qu'il on leur tournois a faire sur leur propre jeu, ESL et LFTF2 pour TF2, et CC pour Css.

On a eu une team L4D, on a essayé disons de jouer sur ESL, le resultat fu catastrophique ^^ Je travail pour le promod L4D qui devrais sortir bientot, enfin je travail ... nan j'y participe en tant que mappeur mais sa avance pas beaucoup jui indigne :'(, jvais bientot faire les interview TFHQ, on a deux trois mappeur en plus dans la team, un webmaster, et un core chez VeryGames qui permet d'avoir plus d'un server pour pas cher ^^.

Nous ce qu'on peux vous donnez, c'est donc un server, un site (partagé), un forum (privée), un mumble (gratuit).

Comme jte disais vous pouvez bien sur garder votre tag Smile et faire apparaitre ou pas le notre sur steam, en debut ou en fin, ou peux importe ^^.

http://team-kia.forumcatif.com
http://www.team-kia.com

Apres si vraiment tu n'es pas interessé :'( jvais me sucider alors 'Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact KiA ;) Empty
MessageSujet: Re: Contact KiA ;)   Contact KiA ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact KiA ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: La taverne-
Sauter vers: