Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, on fait dans le massacre de Zombies et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coalition Hordes
Les Fremens
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE Animal
Survivors
THE Animal


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : selestat

Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2   Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:58

Un nouveau trailer officiel pour Left 4 Dead 2 circule en ce moment sur le net ... ce dernier est tout simplement énorme et devrait permettre de convaincre les derniers indécis d'acheter le jeu. Du haut de leur 25 millions de budget marketing chez Valve on peut se permettre de fournir des vidéos de qualité.

Je vous laisse savourer ce trailer, attention âme sensible s'abstenir


====> http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024577/left_4_dead_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo TRO BONNN What a Face What a Face bounce bounce What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WallG
Survivors Master
WallG


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Feignies

Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2   Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:39

Pas mal, pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://is-l4d.forumgaming.fr
Psyko
Survivors
Psyko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation :

Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2   Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:41

"Pas mal ?"
ENORRRRRRRRRME, AWESOME, WONDERFUL, OMAGAD !
Les persos sont pétés de charisme, j'adore les expression des visages qu'ils ont mis (Ellis quand il ouvre le placard, Coach quand il se fait vanner par Nick, Nick essouflé en haut du toit)

Bon comme un commentaire que j'ai vu sur l4d.com c'est vrai que le coté dernier survivant les inquiètent pas trop trop. Coach y va aux poings dans le zomb (remarque quand on est immunisé après tout pourquoi se gener ?)

Mon favoris: Nick !!
Revenir en haut Aller en bas
Mugi06
Survivors
Mugi06


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33

Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2   Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:10

Miam miam moi je veux coach... Et oui pourquoi changer de tactique alors que le négro vous va si bien ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
THE Animal
Survivors
THE Animal


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : selestat

Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2   Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:55

Mugi ====> ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2   Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead 2 : Dead Center et Hard Rain complètent la liste
» Mode Realism et pluie d'infos sur Left 4 Dead 2
» Un nouveau mode...
» Dead Before Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Left 4 Dead 2-
Sauter vers: