Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, on fait dans le massacre de Zombies et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coalition Hordes
Les Fremens
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Eryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryan




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Eryan Empty
MessageSujet: Candidature Eryan   Candidature Eryan I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:03

Bonjour à tous
Je me prénomme Alexandre , 24 ans et actuellement gendarme mobile à MOULINS

Pour ce qui est de mon expérience des jeux vidéos et plus particulièrement des fps : mon premier fps fut DOOM (oui oui DOOM 1 ça remonte à loin ^^)
depuis j'ai fait un bon bout de chemin notamment en jouant à counter strike depuis la béta, à call of duty et tant d'autres.
Le fps et mon type de jeu de prédilection.

Je me suis mis à L4D depuis 1 semaine en attendant la sortie de L4D2 et je peux dire que je trouve ce jeux vraiment extra. J'adore l'aspect survival horror et la cohésion en multijoueur et vraiment présente ce n'est pas juste un jeu de frag. Couveture et protection des coéquipier étant obligatoire pour terminer les missions.

Actuellement j'ai terminé toutes les campagne jusqu'au mode avancé mais malheureusement pour pouvoir les terminé en expert il faut une bonne équipe ce qui est très difficile à trouvé au hasard sur le net. Je souhaite donc vous rejoindre afin de pouvoir jouer avec un nouveau niveau d'organisation et de coordination pour pouvoir pousser l'expérience de jeu encore plus loin.

à bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
THE Animal
Survivors
THE Animal


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : selestat

Candidature Eryan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eryan   Candidature Eryan I_icon_minitimeSam 7 Nov - 5:47

coucou Alexandre comme tu peu le voir la team et un peu morte un oeu seulement mai pas grave je vai m occuper de toi lol nn serieu bienvenue rajouter moi sur steam Cybermax13 ou msn THEAnimal67@hotmail.fr



a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Recrutement-
Sauter vers: